Co-Naître
Antoine Mayerat
Posté le 14 juin 2016 par isaline frey.

ostéopathe : l’ostéopathie s’adresse aux bébés dès la naissance (plagiocéphalies, torticolis, ORL, coliques, etc). Également aux femmes enceintes qui souffrent de problèmes mécaniques (douleur lombaire, dorsal, etc), et aux femmes ayant accouché (abdomen, etc)

 

acupuncteur : l’acupuncture peut corriger un problème de malposition ou pour un retard d’accouchement. Elle permet aussi ensuite de gérer les troubles émotionnels et physiques post-partum.

 

praticien MLC : par l’exploration consciente du mouvement, la MLC© invite la personne à établir dans la douceur, une relation d’accueil et d’écoute avec les messages de son corps. Elle libère les tensions physiques et psychiques qui y sont accumulées et permet une approche de l’inconscient par des mouvements psycho-corporels. Elle permet aux femmes enceintes d’apprivoiser en douceur les changements de leur anatomie liés à l’accueil de l’enfant pendant la grossesse. Plus doux que du yoga prénatal, la MLC donne confiance, libère les tensions et permet à la futur maman de vivre pleinement son corps et les sensations qu’il lui procure. D’expérience, cette approche amène les bébés à vivre eux aussi de manière sereine leur arrivée sur terre.

 

Antoine Mayerat – rue de Bernex 378 – 1233 Bernex – T: 076 328 53 53favicon-cabinet

www.bernex-therapie.ch

antoine@acu.ch